Tahoma et caméra IC100

Bonjour,
Suite à un problème de perte de réseau de la caméra IC100, j'ai du réinitialiser celle-ci (reset = 10 s). J'ai supprimé la caméra dans Tahoma que je n'aurais jamais du faire ! J'ai pu rajouter la caméra dans Visidom sur 3 téléphones différents ! et cela marche.
Dans Tahoma j'ai un message Votre caméra est hors ligne, lorsque
J'ai appelé l'assistance somfy qui a resetter la box et qui m'a demandé de réinitialiser la caméra pour la n eme fois.
le matériel est encore sous garanti. Ne pouvez pas reprendre la caméra qui manifestement a un problème ? Pourriez-vous me donner la procédure a suivre ?

Herve C.

    Réponses

    Herve C.

    Problème de routeur