Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et caméra IC100

Bonjour,
Suite à un problème de perte de réseau de la caméra IC100, j'ai du réinitialiser celle-ci (reset = 10 s). J'ai supprimé la caméra dans Tahoma que je n'aurais jamais du faire ! J'ai pu rajouter la caméra dans Visidom sur 3 téléphones différents ! et cela marche.
Dans Tahoma j'ai un message Votre caméra est hors ligne, lorsque
J'ai appelé l'assistance somfy qui a resetter la box et qui m'a demandé de réinitialiser la caméra pour la n eme fois.
le matériel est encore sous garanti. Ne pouvez pas reprendre la caméra qui manifestement a un problème ? Pourriez-vous me donner la procédure a suivre ?

Herve C.
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    Herve C.
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    Problème de routeur

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