Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Tahoma et caméra IC100

Bonjour,
Suite à un problème de perte de réseau de la caméra IC100, j'ai du réinitialiser celle-ci (reset = 10 s). J'ai supprimé la caméra dans Tahoma que je n'aurais jamais du faire ! J'ai pu rajouter la caméra dans Visidom sur 3 téléphones différents ! et cela marche.
Dans Tahoma j'ai un message Votre caméra est hors ligne, lorsque
J'ai appelé l'assistance somfy qui a resetter la box et qui m'a demandé de réinitialiser la caméra pour la n eme fois.
le matériel est encore sous garanti. Ne pouvez pas reprendre la caméra qui manifestement a un problème ? Pourriez-vous me donner la procédure a suivre ?

Herve C.
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    Herve C.
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    Problème de routeur

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