Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer box tahoma pour nouveau propriétaire ?

Bonjour,
Quelle est la procédure pour activer une box TaHoma qui avait été activée par l’ancien propriétaire ?
Le code PIN : 0202-7975-1945.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
FG

Florian G.
Florian G.

Florian G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je viens de dissocier le compte auquel le TaHoma été associé, vous pouvez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page