Question en attente de réponse
Bonjour.
Je viens de passer à la freebox POP.
Or depuis, il m'est impossible d'activer mon alarme somfy home depuis mon téléphone mobile. Message: "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."
J'ai cherché dans différents sujets, effectivement, nous avons un problème avec la freebox POP. Mais comment régler ce problème pour mon appareil ALARME SOMFY HOME. Surtout que j'ai un niveau assez limité en informatique.
Vous remerciant de votre aide.
Bonne soirée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien,
Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi du Link?
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?
Si cela n'aboutit pas, veuillez m'envoyer des captures écrans de vos réglages wifi.
Super. Merci beaucoup. Cela fonctionne parfaitement.
Sujet clos.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question