Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

freebox pop et alarme somfy home

Bonjour.

Je viens de passer à la freebox POP.

Or depuis, il m'est impossible d'activer mon alarme somfy home depuis mon téléphone mobile. Message: "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."

J'ai cherché dans différents sujets, effectivement, nous avons un problème avec la freebox POP. Mais comment régler ce problème pour mon appareil ALARME SOMFY HOME. Surtout que j'ai un niveau assez limité en informatique.

Vous remerciant de votre aide.

Bonne soirée.

Damien L.
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    Maud F.
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    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi du Link?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Si cela n'aboutit pas, veuillez m'envoyer des captures écrans de vos réglages wifi.

    Bonne journée,

    Damien L.
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    Super. Merci beaucoup. Cela fonctionne parfaitement.
    Sujet clos.

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