Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

freebox pop et alarme somfy home

Bonjour.

Je viens de passer à la freebox POP.

Or depuis, il m'est impossible d'activer mon alarme somfy home depuis mon téléphone mobile. Message: "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."

J'ai cherché dans différents sujets, effectivement, nous avons un problème avec la freebox POP. Mais comment régler ce problème pour mon appareil ALARME SOMFY HOME. Surtout que j'ai un niveau assez limité en informatique.

Vous remerciant de votre aide.

Bonne soirée.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
1
184 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi du Link?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Si cela n'aboutit pas, veuillez m'envoyer des captures écrans de vos réglages wifi.

    Bonne journée,

    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super. Merci beaucoup. Cela fonctionne parfaitement.
    Sujet clos.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique