Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

parametrage sur tahoma

Bonjour,

Je viens de faire installer une pergola bioclimatique qui est pilotée volets/lumière par une télécommande situo 5 variation RTS pure II.
Ma maison est toute sous format IO gérée par Tahoma, je voudrais installer sur mon application téléphone la télécommande de la pergola mais je n'arrive pas a la trouver dans tous celles proposées dans l'onglet RTS.
Pouvez vous me dire quel équipement je dois choisir dans ceux proposés vu que la pergola n'existe pas et pourrais-je utiliser la fonction variation que j'ai sur ma télécommande?
Peut on ajouter des télécommandes qui n'existent pas dans la tahoma?
Merci pour votre aide
cordialement,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour J-C,
    En realité sur le RTS le choix de la télécommande importe peu ( elle ne sont la que pour vous guider sur l'emplacement de la touche prog)
    donc prenez la télécommande qui ce rapproche de la votre.
    Bonne journée.

    Haut de page