Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

parametrage sur tahoma

Bonjour,

Je viens de faire installer une pergola bioclimatique qui est pilotée volets/lumière par une télécommande situo 5 variation RTS pure II.
Ma maison est toute sous format IO gérée par Tahoma, je voudrais installer sur mon application téléphone la télécommande de la pergola mais je n'arrive pas a la trouver dans tous celles proposées dans l'onglet RTS.
Pouvez vous me dire quel équipement je dois choisir dans ceux proposés vu que la pergola n'existe pas et pourrais-je utiliser la fonction variation que j'ai sur ma télécommande?
Peut on ajouter des télécommandes qui n'existent pas dans la tahoma?
Merci pour votre aide
cordialement,

J-C
J-C

J-C

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour J-C,
    En realité sur le RTS le choix de la télécommande importe peu ( elle ne sont la que pour vous guider sur l'emplacement de la touche prog)
    donc prenez la télécommande qui ce rapproche de la votre.
    Bonne journée.

    Haut de page