parametrage sur tahoma

Bonjour,

Je viens de faire installer une pergola bioclimatique qui est pilotée volets/lumière par une télécommande situo 5 variation RTS pure II.
Ma maison est toute sous format IO gérée par Tahoma, je voudrais installer sur mon application téléphone la télécommande de la pergola mais je n'arrive pas a la trouver dans tous celles proposées dans l'onglet RTS.
Pouvez vous me dire quel équipement je dois choisir dans ceux proposés vu que la pergola n'existe pas et pourrais-je utiliser la fonction variation que j'ai sur ma télécommande?
Peut on ajouter des télécommandes qui n'existent pas dans la tahoma?
Merci pour votre aide
cordialement,

J-C

    Réponses

    Bonjour J-C,
    En realité sur le RTS le choix de la télécommande importe peu ( elle ne sont la que pour vous guider sur l'emplacement de la touche prog)
    donc prenez la télécommande qui ce rapproche de la votre.
    Bonne journée.