Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reprogrammer volet roulant solaire somfi et telecommande telis 1?

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide, voilà nous avons poser 4 volets roulants solaire somfi. au bout d'une semaine 1 volet c'est déprogrammmer. j'ai repris contact avec le vendeur nous communiquons par mail et téléphone , malgrès tout les conseils rien ne fonctionne. la manip 2/8/2 secondes aucunes réaction du volet, flèches haut bas idem. Nous avons tester la batterie elle est chargée. le volet régi mais à force d'essayer il se ferme et la il ne remonte plus . Je sais plus quoi faire ça devient enervant. Merci d'avance pour vos retours

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvie,

    D'après ce que vous nous indiquez il semblerait que votre moteur soit défectueux et nécessite son remplacement, il faudra donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour qu'il gère votre dossier.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique