Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reprogrammer volet roulant solaire somfi et telecommande telis 1?

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide, voilà nous avons poser 4 volets roulants solaire somfi. au bout d'une semaine 1 volet c'est déprogrammmer. j'ai repris contact avec le vendeur nous communiquons par mail et téléphone , malgrès tout les conseils rien ne fonctionne. la manip 2/8/2 secondes aucunes réaction du volet, flèches haut bas idem. Nous avons tester la batterie elle est chargée. le volet régi mais à force d'essayer il se ferme et la il ne remonte plus . Je sais plus quoi faire ça devient enervant. Merci d'avance pour vos retours

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvie,

    D'après ce que vous nous indiquez il semblerait que votre moteur soit défectueux et nécessite son remplacement, il faudra donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour qu'il gère votre dossier.

    Bonne journée,

    Haut de page