reprogrammer volet roulant solaire somfi et telecommande telis 1?

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide, voilà nous avons poser 4 volets roulants solaire somfi. au bout d'une semaine 1 volet c'est déprogrammmer. j'ai repris contact avec le vendeur nous communiquons par mail et téléphone , malgrès tout les conseils rien ne fonctionne. la manip 2/8/2 secondes aucunes réaction du volet, flèches haut bas idem. Nous avons tester la batterie elle est chargée. le volet régi mais à force d'essayer il se ferme et la il ne remonte plus . Je sais plus quoi faire ça devient enervant. Merci d'avance pour vos retours

Sylvie L.

    Réponses

    Bonjour Sylvie,

    D'après ce que vous nous indiquez il semblerait que votre moteur soit défectueux et nécessite son remplacement, il faudra donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour qu'il gère votre dossier.