Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de facturation service Somfy Protect

Bonjour,

Pourriez-vous réactiver mon service connexion de secours qui vient d’être résilier par vos soins ? En effet vous n’arrivez pas à réaliser le paiement de ma facture de 0€ ....

Merci beaucoup !

Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

Niveau
3
2732 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    3
    2732 / 5000
    points

    Voici le message de résiliation:

    Après plusieurs tentatives, nous n'avons pas pu utiliser votre moyen de paiement pour le prélèvement de votre dernière facture d'un montant de 0,00 €. Conformément à nos précédents emails, nous avons résilié votre abonnement pour votre offre de service actuelle.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    C'est à vous de souscrire depuis l'application à votre abonnement. Veuillez au préalable vérifier vos coordonnées bancaires.

    FAQ Somfy Protect : Comment gérer les services ?

    Bonne journée,

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    3
    2732 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, mon problème n'est pas sur mon moyen de paiement (je l'ai renseigné plusieurs fois) mais sur l'impossibilité de déclencher une facturation de 0€.

    "Nous n'avons pas pu utiliser votre moyen de paiement pour le prélèvement de votre dernière facture d'un montant de 0,00 €. Il peut s'agir d'un incident ponctuel lié à votre banque ou à votre moyen de paiement qui a expiré."

    Il semble que votre système de facturation, ne gère pas correctement mon avoir.

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thomas,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thomas,

    Cela est dû à une anomalie de notre logiciel de paiement. Ne pas en tenir compte car vous avez souscrit au réseau de secours à 2.99 € le 10/09 et vos coordonnées bancaires sont valides.

    Je ne constate aucun défaut de paiement et aucune anomalie sur votre souscription.

    Bonne journée,

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    3
    2732 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour :-) Par contre je pensais que j'avais un avoir suite à la résiliation de mon option télésurveillance.

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thomas,

    Je n'ai pas compris de quel avoir vous parlez ?

    Bonne journée,

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    3
    2732 / 5000
    points

    Bonsoir,

    J'ai souscrit l'option Télésurveillance le 3/08 et résilié le 21/08. Lors de la résiliation, il était indiqué que je bénéficiais d'un remboursement au prorata. N'ayant rien eu sur ma carte, j'en déduis qu'il s'agit d'un avoir.
    Au renouvellement de mon option connexion de secours, le message d'erreur indiquait une facturation de 0€. La facturation étant en échec, je m'attends donc à retrouver cet avoir.

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thomas,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thomas,

    Il nous faut des informations complémentaires. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thomas,

    Le sujet reste ouvert et lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir je ne manquerai pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    3
    2732 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci pour l’update.

    Thomas

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thomas,

    L'avoir à été fait le 5 octobre, vous ne paierez pas à la prochaine facturation.

    Bonne journée,

    Haut de page