Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Perte de tous mes appareils connectés par RTS

Bonjour,
Je n'ai plus l'accès via la box à mes appareils connectés par RTS (2 volets roulants et 3 prises électriques). Mes autres connexions IO fonctionnent normalement.
J'ai débranché ma Box pendant 10 minutes: Rien
J'ai resynchroniser la Box avec le serveur : Rien
J'ai maintenant une info comme quoi j'ai besoin d'une connection radio. Pour mes 5 appareils, cela m'étonne!
Que faire ? merci

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

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