Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de tous mes appareils connectés par RTS

Bonjour,
Je n'ai plus l'accès via la box à mes appareils connectés par RTS (2 volets roulants et 3 prises électriques). Mes autres connexions IO fonctionnent normalement.
J'ai débranché ma Box pendant 10 minutes: Rien
J'ai resynchroniser la Box avec le serveur : Rien
J'ai maintenant une info comme quoi j'ai besoin d'une connection radio. Pour mes 5 appareils, cela m'étonne!
Que faire ? merci

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Code PIN box 1215-4535-4571

    Haut de page