Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement caméra extérieure ?

Bonjour,
La caméra dysfonctionne dans la mesure où elle sonne en permanence dès que je la branche. J'ai eu beau désactiver la sirène, rien n'y fait ... Je suppose qu'elle est défaillante. Elle m'avait déjà fait ce coup une fois sirène pour rien. Elle est sous garantie je pense donc la ramener chez Leroy Merlin. Ai je besoin d'un code de la part de SOMFY pour valider mon retour ?
Merci pour vos retours
Cordialement

Didier C.
Didier C.

Didier C.

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    Réponses

    Bonjour Didier
    Le SAV pour les grandes surfaces est géré ICI sur le forum.
    Vous pouvez essayer de rapporter la caméra chez Leroy Merlin, mais je pense qu'ils vont vous renvoyer vers le Forum.
    Sinon il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

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    Bonjour Maud,
    Mon adresse MAC je la trouve ou exactement ? Il faut que je démonte la caméra ?
    Merci de votre retour,
    Cordialement
    PS je ne suis pas chez moi en ce moment je vous ferai le retour jeudi prochain.

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

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    Bonjour Maud,
    J'ai trouvé mon adresse MAC sur mon apli smartphone c'est :
    0076B1079CAD
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Didier,

    Je viens de la supprimer, pouvez-vous reprendre son installation ?

    Bonne journée,

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

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    Bonjour Maud,
    Merci de votre action, par contre je ne comprends pas comment le fait de supprimer une adresse MAC puisse répondre à mon problème. Si vous pouviez m'éclairer sur ce point ... Bien évidemment je vais la réinstaller. Je ne me rappelle plus bien la procédure je peux la trouver sur le site ?
    Cordialement

    Bonjour Didier
    Ci joint le lien vers toute la documentation Somfy.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr.

    (L'adresse MAC est l'identifiant de la caméra dans les serveurs. Le seul moyen pour reprendre l'installation à zéro c'est de supprimer la première installation. On appel ça supprimer l'adresse MAC)

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

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    Bonjour Jacky,
    Merci pour ta réponse et ton aide. Mais c'est à priori un problème local dans mon cas. Je branche le secteur et la sirène de la caméra sonne ....
    Cordialement
    Didier

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Didier,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre caméra si malgré la sonnerie vous n'arrivez pas à la réinstaller.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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