Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion uniquement en wifi

Bonjour,

Je viens d’échanger une nouvelle centrale d’alarme, ma livebox était déjà configurée.
Je fais les essais en local, pas de soucis je me connecte bien à ma centrale, je constate
qu’en GSM, ça ne marche pas. C’est une livebox 5. Les ports 443 et 80 me paraissent ouverts.
J’y accède uniquement en wifi.
Avez vous une idée d’où cela peut provenir ?

Merci,
Cordialement,

Ronan B.
Ronan B.

Ronan B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page