Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion uniquement en wifi

Bonjour,

Je viens d’échanger une nouvelle centrale d’alarme, ma livebox était déjà configurée.
Je fais les essais en local, pas de soucis je me connecte bien à ma centrale, je constate
qu’en GSM, ça ne marche pas. C’est une livebox 5. Les ports 443 et 80 me paraissent ouverts.
J’y accède uniquement en wifi.
Avez vous une idée d’où cela peut provenir ?

Merci,
Cordialement,

Ronan B.
Ronan B.

Ronan B.

Niveau
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95100
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Particulier
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8 rue Martin Fontaine
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Argenteuil
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Spécialité:
    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Ronan
    Dans un premier temps vous pouvez vous assurer que vos ports sont bien ouvert avec le lien ci dessous
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

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