Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion uniquement en wifi

Bonjour,

Je viens d’échanger une nouvelle centrale d’alarme, ma livebox était déjà configurée.
Je fais les essais en local, pas de soucis je me connecte bien à ma centrale, je constate
qu’en GSM, ça ne marche pas. C’est une livebox 5. Les ports 443 et 80 me paraissent ouverts.
J’y accède uniquement en wifi.
Avez vous une idée d’où cela peut provenir ?

Merci,
Cordialement,

Ronan B.
Ronan B.

Ronan B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ronan
    Dans un premier temps vous pouvez vous assurer que vos ports sont bien ouvert avec le lien ci dessous
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Haut de page