Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

connexion uniquement en wifi

Bonjour,

Je viens d’échanger une nouvelle centrale d’alarme, ma livebox était déjà configurée.
Je fais les essais en local, pas de soucis je me connecte bien à ma centrale, je constate
qu’en GSM, ça ne marche pas. C’est une livebox 5. Les ports 443 et 80 me paraissent ouverts.
J’y accède uniquement en wifi.
Avez vous une idée d’où cela peut provenir ?

Merci,
Cordialement,

Ronan B.
Ronan B.

Ronan B.

Niveau
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Code postal:
95100
Spécialité:
Particulier
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
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Adresse:
8 rue Martin Fontaine
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Argenteuil
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Ronan
    Dans un premier temps vous pouvez vous assurer que vos ports sont bien ouvert avec le lien ci dessous
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

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