Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton sensitive tahoma non fonctionnel

Bonjour

Je n arrive pas à lancer de senario en appuyant sur le bouton sensitive de ma tahoma. (Rien ne se passe !)
Toutefois depuis l application le bouton fonctionne bien !!

Merci de votre aide merci

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faîtes un reset du Tahoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Haut de page