Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One déjà installée ?

Bonjour, j'ai installé une One + une première fois et suite à une problème de téléphone, je souhaite la réinstaller mais j'ai systématiquement le message "déjà installé", j'ai beau faire des resets rien ne marche. que dois-je faire ?

Xavier C.
Xavier C.

Xavier C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Pour information, un changement de smartphone ne nécessite pas la réinstallation du système, il suffit de vous connecter à votre compte Somfy sur l'application Somfy Protect avec vos identifiants et mot de passe pour retrouver toute votre installation.

    D'après ce que je vois sur nos serveurs, vous avez créé deux sites, comme si vous possédiez deux installations. Ces deux sites porte le nom "Maison", et pour passer d'un site à l'autre, tout se fait de la page d'accueil en cliquant sur le nom du site :

    Je vous conseille donc de supprimer le site "Maison" qui ne possède aucun équipement, en le sélectionnant et en allant dans le menu "Mon Domicile" et en cliquant sur le bouton "Supprimer" en bas. Ainsi, il ne restera qu'un seul site "Maison" où se trouve votre Somfy One +.

    Bonne journée,

    Haut de page