Somfy One déjà installée ?

Bonjour, j'ai installé une One + une première fois et suite à une problème de téléphone, je souhaite la réinstaller mais j'ai systématiquement le message "déjà installé", j'ai beau faire des resets rien ne marche. que dois-je faire ?

Xavier C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Pour information, un changement de smartphone ne nécessite pas la réinstallation du système, il suffit de vous connecter à votre compte Somfy sur l'application Somfy Protect avec vos identifiants et mot de passe pour retrouver toute votre installation.

    D'après ce que je vois sur nos serveurs, vous avez créé deux sites, comme si vous possédiez deux installations. Ces deux sites porte le nom "Maison", et pour passer d'un site à l'autre, tout se fait de la page d'accueil en cliquant sur le nom du site :

    Je vous conseille donc de supprimer le site "Maison" qui ne possède aucun équipement, en le sélectionnant et en allant dans le menu "Mon Domicile" et en cliquant sur le bouton "Supprimer" en bas. Ainsi, il ne restera qu'un seul site "Maison" où se trouve votre Somfy One +.