Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Condensation dans la camera de rue

Bonjour,
J'ai installé il y à un mois un visiophone V300.
J'ai un soucis, de la condensation est apparue devant la camera.
L'image est donc floue, impossible de voir les personnes sonnant.

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
80880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Impasse Pierre Debroutelle
Ville:
Saint Quentin Lamotte
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Donc, l'installation n'est pas étanche !

    Il va falloir revoir ce point afin d'éviter la pénétration d'eau et d'humidité.

    Montrez des photos de votre platine en situation.

    Haut de page