Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy One déjà installée

bonjour,

j'ai acheté une une somefy one + que j'ai configurée sans problème. Elle tombe en panne, elle ne se connecte plus. Je reçois donc une nouvelle one +. l'ancienne one + dénommée "caméra" étant toujours active selon protect, je n'arrive pas à la supprimer. J'installe la nouvelle One+, cela se passe bien, mais le système d'alarme étant toujours actif devient ingérable, l'alarme se déclenche systématiquement. j'arrive à l'éteindre. Donc je décide de la réinstaller sur un autre compte mais à priori pas possible, j'ai systématiquement équipement déjà installé. J'ai essayé de supprimer les deux installations, impossible. j'ai supprimer l'autre installation sur mon autre compte sans difficulté. je ne sais plus quoi faire. merci de m'éclairer. c'est vraiment fastidieux. par avance merci

Xavier C.
Xavier C.

Xavier C.

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    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Je vous conseille dans un premier temps de vous reconntecter et supprimer les deux Somfy One installées sur votre compte pour ne remémoriser ensuite que la bonne Somfy One et les accessoires qui lui seront associés.

    Bonne journée,

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

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    Bonjour, je viens de déménager ma one + qui auparavant était liée à la tahoma de mon ancien logement.
    Je viens de réinstaller la one + et j’ai un message d’erreur m’indiquant que « cet équipement est déjà installé »… adresse MAC B0F1EC0D01C6
    Merci d’avance pour votre aide.
    Stéphane.

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de supprimer la Somfy One + du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'ajouter dès à présent à votre compte.

    Bonne journée,

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