Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy One déjà installée

bonjour,

j'ai acheté une une somefy one + que j'ai configurée sans problème. Elle tombe en panne, elle ne se connecte plus. Je reçois donc une nouvelle one +. l'ancienne one + dénommée "caméra" étant toujours active selon protect, je n'arrive pas à la supprimer. J'installe la nouvelle One+, cela se passe bien, mais le système d'alarme étant toujours actif devient ingérable, l'alarme se déclenche systématiquement. j'arrive à l'éteindre. Donc je décide de la réinstaller sur un autre compte mais à priori pas possible, j'ai systématiquement équipement déjà installé. J'ai essayé de supprimer les deux installations, impossible. j'ai supprimer l'autre installation sur mon autre compte sans difficulté. je ne sais plus quoi faire. merci de m'éclairer. c'est vraiment fastidieux. par avance merci

Xavier C.
Xavier C.

Xavier C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69009
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 quai pierre scize
Ville:
lyon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Je vous conseille dans un premier temps de vous reconntecter et supprimer les deux Somfy One installées sur votre compte pour ne remémoriser ensuite que la bonne Somfy One et les accessoires qui lui seront associés.

    Bonne journée,

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    05190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 hameau suisse
    Ville:
    Espinasses
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens de déménager ma one + qui auparavant était liée à la tahoma de mon ancien logement.
    Je viens de réinstaller la one + et j’ai un message d’erreur m’indiquant que « cet équipement est déjà installé »… adresse MAC B0F1EC0D01C6
    Merci d’avance pour votre aide.
    Stéphane.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de supprimer la Somfy One + du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'ajouter dès à présent à votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique