Somfy One déjà installée

bonjour,

j'ai acheté une une somefy one + que j'ai configurée sans problème. Elle tombe en panne, elle ne se connecte plus. Je reçois donc une nouvelle one +. l'ancienne one + dénommée "caméra" étant toujours active selon protect, je n'arrive pas à la supprimer. J'installe la nouvelle One+, cela se passe bien, mais le système d'alarme étant toujours actif devient ingérable, l'alarme se déclenche systématiquement. j'arrive à l'éteindre. Donc je décide de la réinstaller sur un autre compte mais à priori pas possible, j'ai systématiquement équipement déjà installé. J'ai essayé de supprimer les deux installations, impossible. j'ai supprimer l'autre installation sur mon autre compte sans difficulté. je ne sais plus quoi faire. merci de m'éclairer. c'est vraiment fastidieux. par avance merci

Xavier C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Je vous conseille dans un premier temps de vous reconntecter et supprimer les deux Somfy One installées sur votre compte pour ne remémoriser ensuite que la bonne Somfy One et les accessoires qui lui seront associés.

    Bonne journée,

    Stephane M.

    Bonjour, je viens de déménager ma one + qui auparavant était liée à la tahoma de mon ancien logement.
    Je viens de réinstaller la one + et j’ai un message d’erreur m’indiquant que « cet équipement est déjà installé »… adresse MAC B0F1EC0D01C6
    Merci d’avance pour votre aide.
    Stéphane.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de supprimer la Somfy One + du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'ajouter dès à présent à votre compte.