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Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma toujours pas désactivé après 48h?

Bonjour l’équipe Somfy,
J’ai rempli le formulaire pour désactiver mon compte TaHoma il y a plus de 48h et je n’ai toujours pas reçu de confirmation de réinitialisation. Est-ce normal?
Voici le pin: 1224-4469-4862

Bastien C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Bastien

    Oui ça peut être normal. C'est comme pour tout le monde, ça dépend de la charge de travail des techniciens. Vous serez prévenu dés que ce sera fait.

    Bonne journée !

    Bastien C.
    Bastien C.

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    Merci Jean-Luc, j’attends donc.

    Bastien C.
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    PETITE ERREUR DE SAISIE du code PIN!

    voici le correct: 1224-4469-4892

    Merci!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Bastien,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Bastien C.
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    Top! Merci et bon Week-end.

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