Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

TaHoma toujours pas désactivé après 48h?

Bonjour l’équipe Somfy,
J’ai rempli le formulaire pour désactiver mon compte TaHoma il y a plus de 48h et je n’ai toujours pas reçu de confirmation de réinitialisation. Est-ce normal?
Voici le pin: 1224-4469-4862

Bastien C.
Bastien C.

Bastien C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bastien

    Oui ça peut être normal. C'est comme pour tout le monde, ça dépend de la charge de travail des techniciens. Vous serez prévenu dés que ce sera fait.

    Bonne journée !

    Bastien C.
    Bastien C.

    Bastien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Jean-Luc, j’attends donc.

    Bastien C.
    Bastien C.

    Bastien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    PETITE ERREUR DE SAISIE du code PIN!

    voici le correct: 1224-4469-4892

    Merci!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Bastien C.
    Bastien C.

    Bastien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Top! Merci et bon Week-end.

    Haut de page