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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma toujours pas désactivé après 48h?

Bonjour l’équipe Somfy,
J’ai rempli le formulaire pour désactiver mon compte TaHoma il y a plus de 48h et je n’ai toujours pas reçu de confirmation de réinitialisation. Est-ce normal?
Voici le pin: 1224-4469-4862

Bastien C.
Bastien C.

Bastien C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bastien

    Oui ça peut être normal. C'est comme pour tout le monde, ça dépend de la charge de travail des techniciens. Vous serez prévenu dés que ce sera fait.

    Bonne journée !

    Bastien C.
    Bastien C.

    Bastien C.

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    Merci Jean-Luc, j’attends donc.

    Bastien C.
    Bastien C.

    Bastien C.

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    PETITE ERREUR DE SAISIE du code PIN!

    voici le correct: 1224-4469-4892

    Merci!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Bastien C.
    Bastien C.

    Bastien C.

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    Top! Merci et bon Week-end.

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