Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma toujours pas désactivé après 48h?

Bonjour l’équipe Somfy,
J’ai rempli le formulaire pour désactiver mon compte TaHoma il y a plus de 48h et je n’ai toujours pas reçu de confirmation de réinitialisation. Est-ce normal?
Voici le pin: 1224-4469-4862

Bastien C.
Bastien C.

Bastien C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bastien

    Oui ça peut être normal. C'est comme pour tout le monde, ça dépend de la charge de travail des techniciens. Vous serez prévenu dés que ce sera fait.

    Bonne journée !

    Bastien C.
    Bastien C.

    Bastien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Jean-Luc, j’attends donc.

    Bastien C.
    Bastien C.

    Bastien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    PETITE ERREUR DE SAISIE du code PIN!

    voici le correct: 1224-4469-4892

    Merci!

    Bastien C.
    Bastien C.

    Bastien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Top! Merci et bon Week-end.

    Haut de page