Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible désactivation Tahoma ?

Bonjour on m'a prêté une box Tahoma que j'ai activé sans problème je souhaite rendre la box Tahoma désactivé, par 2 fois j'ai rempli le formulaire mais envain, pourrait on la désactiver. Merci Cordialement Richard M N° de Pin 1205-6370-9916

RICHARD M.
RICHARD M.

RICHARD M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    RICHARD M.
    RICHARD M.

    RICHARD M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Un grand merci à toi. Cordialement et bonne continuation. Richard M

    Haut de page