Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème caméra indoor ?

Bonjour , ma caméra somfy one se déclenche la nuit . Le 04/09/2020 à 00h46 le 07/09/2020 à 5.00 et le 08/09/2020 à 3.38 la journée elle ne se déclenche pas . Dans la pièce qui est fermée il n’y a aucun insecte qui vole .je ne suis pas satisfait car mes voisins me font des remontrances ! Pouvez me la changer car elle est en garantie s’il vous plaît car c’est vraiment gênant pour notre famille et l’entourage . Merci

Sylvain P.
Sylvain P.

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    Réponses

    Sylvain P.
    Sylvain P.

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    Je n’ai pas reçu de réponse à mon problème ! Pouvez vous s’il vous plaît faire le nécessaire.
    Merci beaucoup

    Bonjour Sylvain,

    Nous ne faisons pas de retour SAV sans avoir fait au préalable des tests. Pouvez-vous nous envoyer les vidéos enregistrées des déclenchements du 04/09/2020 à 00h46 le 07/09/2020 à 5h et le 08/09/2020 à 3h38?

    A savoir que la nuit avec l'infrarouge la caméra est plus sensible, avez-vous pensé à baisser la sensibilité de votre caméra? ou de baisser la LED de l'infrarouge ?

    Bonne journée,

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

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    A l’attention de Maud
    Je vous adresse comme convenu mes photos de déclenchement de ma caméra. La sensibilité de ma caméra est moyenne .
    Bonne réception
    Cordialement.
    Mr Pugeault Sylvain

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

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    A l’attention de Maud
    J’ai changé ma caméra de place comme convenu. Il n’y a pas eu d’incident ce week-end. Je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme et le faite d’avoir solutionner mon problème ! Merci beaucoup! je suis très satisfait.
    Cordialement.
    Mr Pugeault Sylvain

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