Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème caméra indoor ?

Bonjour , ma caméra somfy one se déclenche la nuit . Le 04/09/2020 à 00h46 le 07/09/2020 à 5.00 et le 08/09/2020 à 3.38 la journée elle ne se déclenche pas . Dans la pièce qui est fermée il n’y a aucun insecte qui vole .je ne suis pas satisfait car mes voisins me font des remontrances ! Pouvez me la changer car elle est en garantie s’il vous plaît car c’est vraiment gênant pour notre famille et l’entourage . Merci

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
1
173 / 750
points
Code postal:
71640
Spécialité:
Retraite
Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 chemin du petit lavoir
Ville:
Saint-Jean-de-Vaux
Site internet:
Free
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    71640
    Spécialité:
    Retraite
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 chemin du petit lavoir
    Ville:
    Saint-Jean-de-Vaux
    Site internet:
    Free
    Activité professionnelle:
    Retraite

    Je n’ai pas reçu de réponse à mon problème ! Pouvez vous s’il vous plaît faire le nécessaire.
    Merci beaucoup

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Nous ne faisons pas de retour SAV sans avoir fait au préalable des tests. Pouvez-vous nous envoyer les vidéos enregistrées des déclenchements du 04/09/2020 à 00h46 le 07/09/2020 à 5h et le 08/09/2020 à 3h38?

    A savoir que la nuit avec l'infrarouge la caméra est plus sensible, avez-vous pensé à baisser la sensibilité de votre caméra? ou de baisser la LED de l'infrarouge ?

    Bonne journée,

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    71640
    Spécialité:
    Retraite
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 chemin du petit lavoir
    Ville:
    Saint-Jean-de-Vaux
    Site internet:
    Free
    Activité professionnelle:
    Retraite

    A l’attention de Maud
    Je vous adresse comme convenu mes photos de déclenchement de ma caméra. La sensibilité de ma caméra est moyenne .
    Bonne réception
    Cordialement.
    Mr Pugeault Sylvain

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sylvain,

    Pouvez-vous déplacer votre caméra? Afin qu'elle évite de filmer la partie en bas à gauche de l'écran ainsi déclencher à cause du reflet.

    Bonne journée,

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    71640
    Spécialité:
    Retraite
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 chemin du petit lavoir
    Ville:
    Saint-Jean-de-Vaux
    Site internet:
    Free
    Activité professionnelle:
    Retraite

    A l’attention de Maud
    J’ai changé ma caméra de place comme convenu. Il n’y a pas eu d’incident ce week-end. Je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme et le faite d’avoir solutionner mon problème ! Merci beaucoup! je suis très satisfait.
    Cordialement.
    Mr Pugeault Sylvain

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique