Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème caméra indoor ?

Bonjour , ma caméra somfy one se déclenche la nuit . Le 04/09/2020 à 00h46 le 07/09/2020 à 5.00 et le 08/09/2020 à 3.38 la journée elle ne se déclenche pas . Dans la pièce qui est fermée il n’y a aucun insecte qui vole .je ne suis pas satisfait car mes voisins me font des remontrances ! Pouvez me la changer car elle est en garantie s’il vous plaît car c’est vraiment gênant pour notre famille et l’entourage . Merci

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
1
222 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points

    Je n’ai pas reçu de réponse à mon problème ! Pouvez vous s’il vous plaît faire le nécessaire.
    Merci beaucoup

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Nous ne faisons pas de retour SAV sans avoir fait au préalable des tests. Pouvez-vous nous envoyer les vidéos enregistrées des déclenchements du 04/09/2020 à 00h46 le 07/09/2020 à 5h et le 08/09/2020 à 3h38?

    A savoir que la nuit avec l'infrarouge la caméra est plus sensible, avez-vous pensé à baisser la sensibilité de votre caméra? ou de baisser la LED de l'infrarouge ?

    Bonne journée,

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points

    A l’attention de Maud
    Je vous adresse comme convenu mes photos de déclenchement de ma caméra. La sensibilité de ma caméra est moyenne .
    Bonne réception
    Cordialement.
    Mr Pugeault Sylvain

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sylvain,

    Pouvez-vous déplacer votre caméra? Afin qu'elle évite de filmer la partie en bas à gauche de l'écran ainsi déclencher à cause du reflet.

    Bonne journée,

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points

    A l’attention de Maud
    J’ai changé ma caméra de place comme convenu. Il n’y a pas eu d’incident ce week-end. Je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme et le faite d’avoir solutionner mon problème ! Merci beaucoup! je suis très satisfait.
    Cordialement.
    Mr Pugeault Sylvain

    Haut de page