Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème caméra indoor ?

Bonjour , ma caméra somfy one se déclenche la nuit . Le 04/09/2020 à 00h46 le 07/09/2020 à 5.00 et le 08/09/2020 à 3.38 la journée elle ne se déclenche pas . Dans la pièce qui est fermée il n’y a aucun insecte qui vole .je ne suis pas satisfait car mes voisins me font des remontrances ! Pouvez me la changer car elle est en garantie s’il vous plaît car c’est vraiment gênant pour notre famille et l’entourage . Merci

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
1
210 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Je n’ai pas reçu de réponse à mon problème ! Pouvez vous s’il vous plaît faire le nécessaire.
    Merci beaucoup

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Nous ne faisons pas de retour SAV sans avoir fait au préalable des tests. Pouvez-vous nous envoyer les vidéos enregistrées des déclenchements du 04/09/2020 à 00h46 le 07/09/2020 à 5h et le 08/09/2020 à 3h38?

    A savoir que la nuit avec l'infrarouge la caméra est plus sensible, avez-vous pensé à baisser la sensibilité de votre caméra? ou de baisser la LED de l'infrarouge ?

    Bonne journée,

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    A l’attention de Maud
    Je vous adresse comme convenu mes photos de déclenchement de ma caméra. La sensibilité de ma caméra est moyenne .
    Bonne réception
    Cordialement.
    Mr Pugeault Sylvain

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sylvain,

    Pouvez-vous déplacer votre caméra? Afin qu'elle évite de filmer la partie en bas à gauche de l'écran ainsi déclencher à cause du reflet.

    Bonne journée,

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    A l’attention de Maud
    J’ai changé ma caméra de place comme convenu. Il n’y a pas eu d’incident ce week-end. Je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme et le faite d’avoir solutionner mon problème ! Merci beaucoup! je suis très satisfait.
    Cordialement.
    Mr Pugeault Sylvain

    Haut de page