Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme probléme déplacement sirène extérieur

Bonjour à tous,

J'ai des déclenchements intempestif de déplacement de la sirène extérieur alors qu'elle est fixée sur un mur en hauteur et qu'elle n'est pas amenée à bouger.
Que faudrait-il faire ou vérifier ?
Merci pour vos aide.

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    La FAQ ci-dessous vous explique d'où vient le message sirène déplacée :

    FAQ Somfy Protect : Que signifie le message "La sirène a été déplacée" ?

    Je peux faire  la demande auprès du service support pour baisser la sensibilité de votre sirène ?

    Bonne journée,

    Haut de page