Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme probléme déplacement sirène extérieur

Bonjour à tous,

J'ai des déclenchements intempestif de déplacement de la sirène extérieur alors qu'elle est fixée sur un mur en hauteur et qu'elle n'est pas amenée à bouger.
Que faudrait-il faire ou vérifier ?
Merci pour vos aide.

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    La FAQ ci-dessous vous explique d'où vient le message sirène déplacée :

    FAQ Somfy Protect : Que signifie le message "La sirène a été déplacée" ?

    Je peux faire  la demande auprès du service support pour baisser la sensibilité de votre sirène ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique