Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme probléme déplacement sirène extérieur

Bonjour à tous,

J'ai des déclenchements intempestif de déplacement de la sirène extérieur alors qu'elle est fixée sur un mur en hauteur et qu'elle n'est pas amenée à bouger.
Que faudrait-il faire ou vérifier ?
Merci pour vos aide.

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    La FAQ ci-dessous vous explique d'où vient le message sirène déplacée :

    FAQ Somfy Protect : Que signifie le message "La sirène a été déplacée" ?

    Je peux faire  la demande auprès du service support pour baisser la sensibilité de votre sirène ?

    Bonne journée,

    Haut de page