Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, sur ma sortie 14.15 (ECL de secteur) j ai du 220 v permanent. Donc pas normal pk?

Voilà j ai du 220v permanent sur ma sortie 14.15 (ECl secteur) donc pas normale. Car ça devrai fonctionner lorsque la motorisation est active. Hors même inactive ne fonctionne pas. Est ce que la carte est cramé? Où il y a un réglage? Merci

Samuel S.
Samuel S.

Samuel S.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
38550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
153 chemin du suzon
Ville:
Cheyssieu
Site internet:
Activité professionnelle:
Electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous ne vous adressez pas à des radio morse...!!!
    Merci de rédiger votre message clairement, sans codage SMS, avec toutes les infos sur votre matériel, avec toutes les problématiques constatées.
    Bref, rédigez-le comme indiqué dans le GRAND bandeau bleu ci-dessus.

    Merci de votre compréhension.

    Samuel S.
    Samuel S.

    Samuel S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    38550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    153 chemin du suzon
    Ville:
    Cheyssieu
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Electricien

    bonjour,
    je dispose d un moteur de portail somfy freevia line 400. tout fonctionne parfaitement (alimentation secteur, cellules, feu clignotat,antenne) sauf l'éclairage de zone. Car normalement il devrai y avoir du 220volts en sortie 14.15 que lorsque j'active la motorisation ceux qui devrai allumer l'éclairage de zone. Hors là j'ai du 22Ovolts permanent donc mon éclairage est allumé en permanence!! donc est ce que sur la carte, la sortie 14.15 serai cramé??
    La reference du boitier est: 2MCC6
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    A tous les coups vous aviez un éclairage leds de raccordé ?

    Si oui, ce type d'éclairage est proscrit au profit de l’halogène.

    Le relais de sortie est resté bloqué en ON, tapez doucement sur la sortie éclairage à l'aide du manche d'un tournevis, avec un peu de chance le relais lâchera.
    Ensuite, pour adapter un éclairage leds il faudra intercaler un relais de puissance entre la sortie éclairage et l'éclairage leds.

    Bonne soirée

    Samuel S.
    Samuel S.

    Samuel S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    38550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    153 chemin du suzon
    Ville:
    Cheyssieu
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Electricien

    Bonjour.
    Merci pour votre réponse. Alors effectivement j’ai du Un peu taper sur le relai de la carte moteur et miracle le relai c est décollé. Mon installation fonctionne à la perfection maintenant.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique