Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, sur ma sortie 14.15 (ECL de secteur) j ai du 220 v permanent. Donc pas normal pk?

Voilà j ai du 220v permanent sur ma sortie 14.15 (ECl secteur) donc pas normale. Car ça devrai fonctionner lorsque la motorisation est active. Hors même inactive ne fonctionne pas. Est ce que la carte est cramé? Où il y a un réglage? Merci

Samuel S.
Samuel S.

Samuel S.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous ne vous adressez pas à des radio morse...!!!
    Merci de rédiger votre message clairement, sans codage SMS, avec toutes les infos sur votre matériel, avec toutes les problématiques constatées.
    Bref, rédigez-le comme indiqué dans le GRAND bandeau bleu ci-dessus.

    Merci de votre compréhension.

    Samuel S.
    Samuel S.

    Samuel S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour,
    je dispose d un moteur de portail somfy freevia line 400. tout fonctionne parfaitement (alimentation secteur, cellules, feu clignotat,antenne) sauf l'éclairage de zone. Car normalement il devrai y avoir du 220volts en sortie 14.15 que lorsque j'active la motorisation ceux qui devrai allumer l'éclairage de zone. Hors là j'ai du 22Ovolts permanent donc mon éclairage est allumé en permanence!! donc est ce que sur la carte, la sortie 14.15 serai cramé??
    La reference du boitier est: 2MCC6
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    A tous les coups vous aviez un éclairage leds de raccordé ?

    Si oui, ce type d'éclairage est proscrit au profit de l’halogène.

    Le relais de sortie est resté bloqué en ON, tapez doucement sur la sortie éclairage à l'aide du manche d'un tournevis, avec un peu de chance le relais lâchera.
    Ensuite, pour adapter un éclairage leds il faudra intercaler un relais de puissance entre la sortie éclairage et l'éclairage leds.

    Bonne soirée

    Samuel S.
    Samuel S.

    Samuel S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour.
    Merci pour votre réponse. Alors effectivement j’ai du Un peu taper sur le relai de la carte moteur et miracle le relai c est décollé. Mon installation fonctionne à la perfection maintenant.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page