Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais pas trouver

Bonjour

J'ai message qui me dit code pin correct mais ne peut être activé depuis ce site. Aller sur forum.somfy.fr

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci

Jean-Pierre L.
Jean-Pierre L.

Jean-Pierre L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner le code PIN de votre TaHoma, ainsi que son lieu et date d'achat ?

    Bonne journée,

    Haut de page