Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais pas trouver

Bonjour

J'ai message qui me dit code pin correct mais ne peut être activé depuis ce site. Aller sur forum.somfy.fr

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci

Jean-Pierre L.
Jean-Pierre L.

Jean-Pierre L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner le code PIN de votre TaHoma, ainsi que son lieu et date d'achat ?

    Bonne journée,

    Haut de page