Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connexion VELUX SSL et connexoon

Bonjour
Je viens avoir une box connexoon 0820-0999-5576 pour piloter mes volets roulants solaires VELUX SSL
J'ai installé l'applicatif smartphone mais je n'arrive pas à faire la reconnaissance
BP radio BG-RC011 velux marqué IO
procédure ajouter IO + choix 1 + trombonne dans l'emplacement du bouton reglage pendant 2S mais pas de reconnaissance équipement
Pouvez-vous m'aiguiller ?

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    STEPHANE D.
    STEPHANE D.

    STEPHANE D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Le problème venait d'une mauvaise installation de l'applicatif mobile connexoon access au lieu de connexoon windows

    Haut de page