Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme de connexion VELUX SSL et connexoon

Bonjour
Je viens avoir une box connexoon 0820-0999-5576 pour piloter mes volets roulants solaires VELUX SSL
J'ai installé l'applicatif smartphone mais je n'arrive pas à faire la reconnaissance
BP radio BG-RC011 velux marqué IO
procédure ajouter IO + choix 1 + trombonne dans l'emplacement du bouton reglage pendant 2S mais pas de reconnaissance équipement
Pouvez-vous m'aiguiller ?

STEPHANE D.
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5 impasse Joseph Le Brix
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ETEL
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    STEPHANE D.
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    Le problème venait d'une mauvaise installation de l'applicatif mobile connexoon access au lieu de connexoon windows

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