Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme de connexion VELUX SSL et connexoon

Bonjour
Je viens avoir une box connexoon 0820-0999-5576 pour piloter mes volets roulants solaires VELUX SSL
J'ai installé l'applicatif smartphone mais je n'arrive pas à faire la reconnaissance
BP radio BG-RC011 velux marqué IO
procédure ajouter IO + choix 1 + trombonne dans l'emplacement du bouton reglage pendant 2S mais pas de reconnaissance équipement
Pouvez-vous m'aiguiller ?

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
56410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 impasse Joseph Le Brix
Ville:
ETEL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    STEPHANE D.
    STEPHANE D.

    STEPHANE D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    56410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 impasse Joseph Le Brix
    Ville:
    ETEL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème venait d'une mauvaise installation de l'applicatif mobile connexoon access au lieu de connexoon windows

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique