Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible hors domicile alarme somfy protexiom

bonjour
après problème de connexion a mon alarme j'ai remis la carte ip a 0 je peut me connecter a mon alarme depuis mon domicile mais impossible de me connecter a celle ci depuis mon nom de domaine qui auparavant fonctionnait
box Freebox révolution j'ai ouvert les ports, 8080 et 4443.
N° transmetteur 577111
je vous joint la configuration de l'alarme.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide

bruno L.
bruno L.

bruno L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous modifié les n° de port sur le serveur Somfy ? https://alarmesomfy.net

    Bonne journée !

    bruno L.
    bruno L.

    bruno L.

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    bonjour
    impossible de changer les n° de port sur https://alarmesomfy.net quand je valide j'ai cette réponse: IL Y A 1 ERREUR(S) À CORRIGER
    Vous devez sélectionner le Type de Box/Modem ADSL relié à votre centrale d'alarme.
    comment faire?
    merci

    bruno L.
    bruno L.

    bruno L.

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    bonjour
    je dois préciser qu'a l'ouverture de mon compte je possédais une box sfr et aujourd'hui j'ai une freebox révolution.
    cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bruno

    Si vous avez cette erreur à la connexion sur https://alarmesimfy.net, c'est que seul un Yellow pourra modifier les ports qui sont certainement paramétrés à 80 et 443.

    Ensuite, si vous êtes passé chez Free, et pour pouvoir réutiliser les ports par défaut que sont les 80 et 443, et ainsi ne rien modifier sur le serveur Somfy, il faut demander une adresse IP publique unique en suivant le tuto du lien suivant:

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Vous pourrez ainsi réutiliser les port 80 et 443.

    Bonne journée !

    bruno L.
    bruno L.

    bruno L.

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    bonjour J.LUC
    après avoir appelé free il mon confirmer que mon ip était fixe j'ai refais une redirection des ports 80 et 443 et tout est rentré dans l'ordre.
    Je vous remercie de votre aide précieux.
    bonne fin de journée

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