Question en attente de réponse
bonjour
après problème de connexion a mon alarme j'ai remis la carte ip a 0 je peut me connecter a mon alarme depuis mon domicile mais impossible de me connecter a celle ci depuis mon nom de domaine qui auparavant fonctionnait
box Freebox révolution j'ai ouvert les ports, 8080 et 4443.
N° transmetteur 577111
je vous joint la configuration de l'alarme.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous modifié les n° de port sur le serveur Somfy ? https://alarmesomfy.net
Bonne journée !
bonjour
impossible de changer les n° de port sur https://alarmesomfy.net quand je valide j'ai cette réponse: IL Y A 1 ERREUR(S) À CORRIGER
Vous devez sélectionner le Type de Box/Modem ADSL relié à votre centrale d'alarme.
comment faire?
merci
bonjour
je dois préciser qu'a l'ouverture de mon compte je possédais une box sfr et aujourd'hui j'ai une freebox révolution.
cordialement.
Bonjour Bruno
Si vous avez cette erreur à la connexion sur https://alarmesimfy.net, c'est que seul un Yellow pourra modifier les ports qui sont certainement paramétrés à 80 et 443.
Ensuite, si vous êtes passé chez Free, et pour pouvoir réutiliser les ports par défaut que sont les 80 et 443, et ainsi ne rien modifier sur le serveur Somfy, il faut demander une adresse IP publique unique en suivant le tuto du lien suivant:
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...
Vous pourrez ainsi réutiliser les port 80 et 443.
Bonne journée !
bonjour J.LUC
après avoir appelé free il mon confirmer que mon ip était fixe j'ai refais une redirection des ports 80 et 443 et tout est rentré dans l'ordre.
Je vous remercie de votre aide précieux.
bonne fin de journée
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