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Question en attente de réponse

Nom de sous-domaine oublié ?

Bonjour,
mon installateur avait dû créer un sous-domaine pour mon alarme et je ne le retrouve plus.
Lorsque je saisis le N°IP de ma centrale (351022B), pour créer un nouveau compte, on m'indique que le N° n'est pas sur la liste. Que faire pour retrouver mon sous-domaine ?
Par avance, merci.

Sylviane F.
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    Bonjour Sylviane,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Sylviane F.
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    Bonjour,
    le N° est 630108

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    Bonjour Sylviane,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'est affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez en créer un dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Sylviane F.
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    Bonjour,

    merci, j'ai réussi à créer un compte, même si le modèle de centrale est indiqué comme non connu, j'y suis arrivé, en débranchant et rebranchant la centrale comme prévu lors de la création du compte. Par contre, lorsque je veux me connecter, il m'est indiqué que les identifiants sont faux.

    Sylviane F.
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    Re-bonjour,
    après de nouveaux essais, lorsque je veux me connecter sur le compte, il m'est dit que le nom de domaine est inconnu, alors la centrale est bien enregistrée.
    Je suis perdue...
    On m'avait dit que le paramétrage était pas simple, mais là je trouve que c'est vraiment compliqué et pas très intuitif....

    Thomas M.
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    Bonjour Sylviane,

    Pouvez-vous cocher la case "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Sylviane F.
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    Bonjour,

    j'ai coché la case.
    Mais toujours impossible de me connecter à mon compte.

    Sylviane F.
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    Bonjour,
    merci.
    J'ai coché la case et le compte semble maintenant opérationnel.
    Par contre, impossible de se connecter à distance.
    Sur le PC, il m'est dit que le compte est inconnu et sur l'application, c'est écrit : Données reçues invalides.

    Thomas M.
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    Bonjour Sylviane,

    Votre nom de sous domaine est de la forme : https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu or d'après la copie d'écran fournie vous essayez de vous connecter sur le serveur alarmesomfy.net ce n'est pas bon.

    Bonne journée,

    Sylviane F.
    Sylviane F.

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    Bonjour,
    merci, en effet, c'est pas la même la chose.
    Mais même en changeant le domaine, je n'ai toujours pas accès à mon alarme à distance.
    Sur l'application, c'est toujours nom de sous domaine inconnu.
    Et quand je veux créer un compte alarmesomfy.net, je reviens à la case départ, avec un code de carte IP inconnu car le mien se termine par B et cela ne fonctionne que par A.
    Définitivement, je vais abandonner, je ne peux pas passer tous mes WE à essayer de me connecter, je ne suis pas une spécialiste, mais c'est vraiment pas clair et malgré vos réponses, je n'avance pas et pire, je reviens à la case départ.

    Sylviane F.
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    Re-bonjour,
    j'ai re-tenté, mais ni fait.
    Par dépit, pouvez-vous me faire suivre un document exhaustif expliquant étape par étape comment faire et m'expliquer pourquoi le N°IP de ma centrale est inconnue ?
    Si je n'y arrive pas, je vais faire un électricien pour retirer mon alarme et revenir vers une Diagral comme j'avais avant.
    Dans l'attente, bonne journée.

    Thomas M.
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    Bonjour Sylviane,

    Premièrement, vous ne devez en aucun vous rendre sur la page alarmesomfy.net, mais sur alarmsomfy.eu soit au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Il est sûre que ça ne fonctionnera jamais en passant par alarmesomfy.net.

    Ensuite, il semblerait que d'autres équipements utilisent les ports 80 et 443 sur votre box ADSL, Il faudra donc suivre la procédure ci-dessous pour ouvrir les ports 8080 et 4443 en lieu et place du 80 et 443 :

    Il va donc falloir modifier l'ouverture des ports que vous avez faites pour le système d'alarme, en ouvrant les ports 8080 et 4443 à la place du 80 et 443 dans l'interface de votre Box ADSL.

    Ensuite, en connexion local, il faut vous connecter via l'adresse IP de votre centrale, en tant qu’installateur. Dans le menu réglage du réseau, il faudra modifier port HTTP et HTTPS pour mettre respectivement 8080 et 4443.

    Pour information, suite à la modification des ports, pour vous connecter en local il faudra désormais taper :192.168.X.XXX:8080 ( XXX étant votre adresse IP ), à distance, il vous suffira d'entrer votre nom de sous domaine : https://xxx.alarmsomfy.eu. (xxx étant votre nom de sous domaine)

    Bonne journée,

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