Bouton sensitif sur box TaHoma 5126170B ?

Bonjour
Mes équipements n’apparaissent pas dans mon compte TaHoma après que la clé ait été envoyée. Je vois que le bouton sensitif est à actionner sur ma box réf 5126170B. J’ai appuyé sur le devant de ma box. Rien. Je l’ai réinitialisé à votre serveur avec le bouton reset mais toujours rien. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci !

Evelyne G.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Evelyne,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Evelyne G.

    Bonjour,

    Le code pin est le 1227 9667 0985

    Merci beaucoup pour votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Evelyne,
    s'agit il de produit IO ou RTS que vous souhaitez enregistrer?
    quel et le modèle de la télécommande?
    Bonne journée.

    Evelyne G.

    Bonjour
    Il s’agit d’un produit iO.
    La commande est une Nina iO référence 5125147B.
    Merci beaucoup

    Nicolas F.

    Equipe

    Evelyne,
    Avez vous bien transféré la clef de sécurité de la nina vers le tahoma?
    si oui ensuite il faut aller dans le menu configuration du tahoma (sur tahomalink.com) puis IO/ajouter équipement/sans télécommande.
    Bonne journée.

    Evelyne G.

    Bonsoir
    En fait, je cliquais avec télécommande au lieu de sans télécommande. Les équipements sont donc bien remontés. Merci
    Par contre je voudrais faire une programmation Smart et après avoir fait glisser les équipements désirés et l’état désiré, j’ai fait glisser mes conditions de temps, impossible d’enregistrer. Le bouton enregistrer est inactif. Je dois oublier quelque chose.
    Merci pour votre retour

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Evelyne,
    Les smart sont utilisable quand vous avez des capteurs ( soleil/vent/pluie)
    ce qui n'est pas votre cas.
    J'imagine que vous souhaitez faire des programmation horaire plutôt.
    Dans ce cas il faut crée des scénario et ensuite crée une journée type que vous ajouter dans l'agenda.
    Bonne journée.

    Evelyne G.

    D’accord. Merci en tout cas pour votre précieuse aide. Bonne fin de journée

    Nicolas F.

    Equipe

    A votre service Evelyne :)
    Bonne journée.