Question en attente de réponse
Bonjour
Mes équipements n’apparaissent pas dans mon compte TaHoma après que la clé ait été envoyée. Je vois que le bouton sensitif est à actionner sur ma box réf 5126170B. J’ai appuyé sur le devant de ma box. Rien. Je l’ai réinitialisé à votre serveur avec le bouton reset mais toujours rien. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Evelyne,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Le code pin est le 1227 9667 0985
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour Evelyne,
s'agit il de produit IO ou RTS que vous souhaitez enregistrer?
quel et le modèle de la télécommande?
Bonne journée.
Bonjour
Il s’agit d’un produit iO.
La commande est une Nina iO référence 5125147B.
Merci beaucoup
Evelyne,
Avez vous bien transféré la clef de sécurité de la nina vers le tahoma?
si oui ensuite il faut aller dans le menu configuration du tahoma (sur tahomalink.com) puis IO/ajouter équipement/sans télécommande.
Bonne journée.
Bonsoir
En fait, je cliquais avec télécommande au lieu de sans télécommande. Les équipements sont donc bien remontés. Merci
Par contre je voudrais faire une programmation Smart et après avoir fait glisser les équipements désirés et l’état désiré, j’ai fait glisser mes conditions de temps, impossible d’enregistrer. Le bouton enregistrer est inactif. Je dois oublier quelque chose.
Merci pour votre retour
Bonjour Evelyne,
Les smart sont utilisable quand vous avez des capteurs ( soleil/vent/pluie)
ce qui n'est pas votre cas.
J'imagine que vous souhaitez faire des programmation horaire plutôt.
Dans ce cas il faut crée des scénario et ensuite crée une journée type que vous ajouter dans l'agenda.
Bonne journée.
D’accord. Merci en tout cas pour votre précieuse aide. Bonne fin de journée
A votre service Evelyne :)
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question