Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bouton sensitif sur box TaHoma 5126170B ?

Bonjour
Mes équipements n’apparaissent pas dans mon compte TaHoma après que la clé ait été envoyée. Je vois que le bouton sensitif est à actionner sur ma box réf 5126170B. J’ai appuyé sur le devant de ma box. Rien. Je l’ai réinitialisé à votre serveur avec le bouton reset mais toujours rien. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci !

Evelyne G.
Evelyne G.

Evelyne G.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Evelyne,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Evelyne G.
    Evelyne G.

    Evelyne G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le code pin est le 1227 9667 0985

    Merci beaucoup pour votre aide

    Bonjour Evelyne,
    s'agit il de produit IO ou RTS que vous souhaitez enregistrer?
    quel et le modèle de la télécommande?
    Bonne journée.

    Evelyne G.
    Evelyne G.

    Evelyne G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il s’agit d’un produit iO.
    La commande est une Nina iO référence 5125147B.
    Merci beaucoup

    Evelyne,
    Avez vous bien transféré la clef de sécurité de la nina vers le tahoma?
    si oui ensuite il faut aller dans le menu configuration du tahoma (sur tahomalink.com) puis IO/ajouter équipement/sans télécommande.
    Bonne journée.

    Evelyne G.
    Evelyne G.

    Evelyne G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    En fait, je cliquais avec télécommande au lieu de sans télécommande. Les équipements sont donc bien remontés. Merci
    Par contre je voudrais faire une programmation Smart et après avoir fait glisser les équipements désirés et l’état désiré, j’ai fait glisser mes conditions de temps, impossible d’enregistrer. Le bouton enregistrer est inactif. Je dois oublier quelque chose.
    Merci pour votre retour

    Bonjour Evelyne,
    Les smart sont utilisable quand vous avez des capteurs ( soleil/vent/pluie)
    ce qui n'est pas votre cas.
    J'imagine que vous souhaitez faire des programmation horaire plutôt.
    Dans ce cas il faut crée des scénario et ensuite crée une journée type que vous ajouter dans l'agenda.
    Bonne journée.

    Evelyne G.
    Evelyne G.

    Evelyne G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D’accord. Merci en tout cas pour votre précieuse aide. Bonne fin de journée

    A votre service Evelyne :)
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique