Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

piles faibles sirene

Bonjour
J'ai un message piles faibles après détecteur ext maintenant c'est sirène mais comment savoir si c'est l'intérieure ou extérieure ?
J'ai un numéro 619 785
Merci si quelqu'un sait...

Tilu
Tilu

Tilu

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sans plus de détail, pas facile de vous aider !
    S'il s'agit d'une alarme de type Protex, il semble que les piles de la centrale sont à changer. Commencez par la !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Tilu,

    Pour information, il est possible d'identifier via le premier numéro à quel équipement correspond un élément du système d'alarme, voici le tableau, je vous conseille d'ailleurs d'en profiter pour renommer ces équipements :

    • 1XXXXX = Télécommandes
    • 2XXXXX = Détecteur de mouvement
    • 3XXXXX = Détecteur d'ouverture
    • 4XXXXX = Sirène Extérieure ou Détecteur de mouvement image
    • 5XXXXX = Centrale/Transmetteur
    • 6XXXXX = Sirène Intérieur ou Centrale/Transmetteur
    • 7XXXXX = TaHoma ou Badges
    • 8XXXXX = Clavier LCD

    Dans votre cas, l'élément 619785 correspond à la Sirène Intérieure.

    Bonne journée,

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