Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

piles faibles sirene

Bonjour
J'ai un message piles faibles après détecteur ext maintenant c'est sirène mais comment savoir si c'est l'intérieure ou extérieure ?
J'ai un numéro 619 785
Merci si quelqu'un sait...

Tilu
Tilu

Tilu

Niveau
2
945 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans plus de détail, pas facile de vous aider !
    S'il s'agit d'une alarme de type Protex, il semble que les piles de la centrale sont à changer. Commencez par la !

    Bonne journée !

    Bonjour Tilu,

    Pour information, il est possible d'identifier via le premier numéro à quel équipement correspond un élément du système d'alarme, voici le tableau, je vous conseille d'ailleurs d'en profiter pour renommer ces équipements :

    • 1XXXXX = Télécommandes
    • 2XXXXX = Détecteur de mouvement
    • 3XXXXX = Détecteur d'ouverture
    • 4XXXXX = Sirène Extérieure ou Détecteur de mouvement image
    • 5XXXXX = Centrale/Transmetteur
    • 6XXXXX = Sirène Intérieur ou Centrale/Transmetteur
    • 7XXXXX = TaHoma ou Badges
    • 8XXXXX = Clavier LCD

    Dans votre cas, l'élément 619785 correspond à la Sirène Intérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page