Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

piles faibles sirene

Bonjour
J'ai un message piles faibles après détecteur ext maintenant c'est sirène mais comment savoir si c'est l'intérieure ou extérieure ?
J'ai un numéro 619 785
Merci si quelqu'un sait...

Tilu
Tilu

Tilu

Niveau
2
945 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans plus de détail, pas facile de vous aider !
    S'il s'agit d'une alarme de type Protex, il semble que les piles de la centrale sont à changer. Commencez par la !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tilu,

    Pour information, il est possible d'identifier via le premier numéro à quel équipement correspond un élément du système d'alarme, voici le tableau, je vous conseille d'ailleurs d'en profiter pour renommer ces équipements :

    • 1XXXXX = Télécommandes
    • 2XXXXX = Détecteur de mouvement
    • 3XXXXX = Détecteur d'ouverture
    • 4XXXXX = Sirène Extérieure ou Détecteur de mouvement image
    • 5XXXXX = Centrale/Transmetteur
    • 6XXXXX = Sirène Intérieur ou Centrale/Transmetteur
    • 7XXXXX = TaHoma ou Badges
    • 8XXXXX = Clavier LCD

    Dans votre cas, l'élément 619785 correspond à la Sirène Intérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page