Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Home Alarme et éléments externes

Bonjour,

Je vais acheter une alarme "SOMFY Home Alarm".

Je souhaite enclencher les spots du jardin lorsque l'alarme s'enclenche.
Je n'ai pas de Box Alexia, ni de Tahoma, ni de Enki ... (rien de connecté)

J'avais penser dénaturer une sirène interne et installer un relais de puissance comme interrupteur pour les spots mais il existe certainement d'autres solutions ....

Existe t-il des interrupteurs captant les signaux de l'alarme ?
Avez-vous des idées ?
D'avance, merci

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page