Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Signaux caméras Somfy Indoor

Bonjour,

Est-il possible d'enregistrer sur un NAS (synology) ou un Cloud les images des cameras Somfy Indoor ?

Je n'ai pas encore acheté les cameras mais dans les notices (technique et manuel pdf), je n'ai rien trouvé pour réaliser cela. Il y a bien un enregistrement de quelques secondes en cas de mouvement mais rien lorsque l'alarme est activée (portillon relevé sans mouvement)

Avez vous des idées ?
D'avance, je vous remercie.

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page