Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mis en marche alarme

Bonsoir, voilà plusieur fois que quand ma chienne se met à aboyer fort quand ont est dans la maison l'alarme se met en mode activation et donc elle sonne forcément tout de suite vue qu'ont est la, en gros je suis dans la douche ma chienne aboie comme une folle et rie que avec la force de sa voir elle arrive à mettre en toute l'alarmre est ce normal quel sont les réglage à faire.

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lau,

    Effectivement votre sirène extérieure est sensible aux vibrations, nous pouvons baisser la sensibilité de votre sirène il faut pour cela m'envoyer l'adresse MAC de votre système :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    FAQ Somfy Protect : Que signifie le message "La sirène a été déplacée" ?

    Bonne journée,

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Bonjour merci pour votre réponse,
    Faut il baisser aussi la sirène intérieure?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Lau,

    Je vais poser la question à mon service support pour la sirène intérieure? Pouvez-vous tout de même m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?

    Bonne journée,

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Oui je vous l'envoie demain, je doit vous l'envoyer en privé ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Lau,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page