Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mis en marche alarme

Bonsoir, voilà plusieur fois que quand ma chienne se met à aboyer fort quand ont est dans la maison l'alarme se met en mode activation et donc elle sonne forcément tout de suite vue qu'ont est la, en gros je suis dans la douche ma chienne aboie comme une folle et rie que avec la force de sa voir elle arrive à mettre en toute l'alarmre est ce normal quel sont les réglage à faire.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lau,

    Effectivement votre sirène extérieure est sensible aux vibrations, nous pouvons baisser la sensibilité de votre sirène il faut pour cela m'envoyer l'adresse MAC de votre système :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    FAQ Somfy Protect : Que signifie le message "La sirène a été déplacée" ?

    Bonne journée,

    Bonjour merci pour votre réponse,
    Faut il baisser aussi la sirène intérieure?

    Lau,

    Je vais poser la question à mon service support pour la sirène intérieure? Pouvez-vous tout de même m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?

    Bonne journée,

    Oui je vous l'envoie demain, je doit vous l'envoyer en privé ?

    Lau,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page