Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Nina écran noir

Bonjour . Suite à une décharge complète impossible de recharger la télécommande. Le 5 v est présent sur la base de recharge mais l’écran reste noir . J’en suis à ma troisième télécommande en 3 ans avec toujours le même problème. Je n’ose plus la ramener chez mon installateur. S’agit il d’un bug ? Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxime,

    En effet, il n'est pas normal qu'autant de télécommandes aient rencontré ce défaut. Toutefois, il faudra toujours passer par votre installateur afin qu'il prenne contact avec le service technique professionnel ACTIPRO pour qu'ils identifient ensemble la source du défaut que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Haut de page