Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Télécommande Nina écran noir

Bonjour . Suite à une décharge complète impossible de recharger la télécommande. Le 5 v est présent sur la base de recharge mais l’écran reste noir . J’en suis à ma troisième télécommande en 3 ans avec toujours le même problème. Je n’ose plus la ramener chez mon installateur. S’agit il d’un bug ? Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxime,

    En effet, il n'est pas normal qu'autant de télécommandes aient rencontré ce défaut. Toutefois, il faudra toujours passer par votre installateur afin qu'il prenne contact avec le service technique professionnel ACTIPRO pour qu'ils identifient ensemble la source du défaut que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Haut de page