Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande Nina écran noir

Bonjour . Suite à une décharge complète impossible de recharger la télécommande. Le 5 v est présent sur la base de recharge mais l’écran reste noir . J’en suis à ma troisième télécommande en 3 ans avec toujours le même problème. Je n’ose plus la ramener chez mon installateur. S’agit il d’un bug ? Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maxime,

    En effet, il n'est pas normal qu'autant de télécommandes aient rencontré ce défaut. Toutefois, il faudra toujours passer par votre installateur afin qu'il prenne contact avec le service technique professionnel ACTIPRO pour qu'ils identifient ensemble la source du défaut que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique