Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V500 pas de couleur

Bonjour,
Je viens d'installer mon visiophone et l'affichage se fait avec des couleurs très pales presque en noir et blanc.
J'ai positionné les curseurs de couleur et contraste à fond mais rien n'y fait.
Avez-vous une idée ?
Merci
Cordialement.

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
48330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EVOLIA400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
LE MEYRAN
Ville:
ST ETIENNE VALLÉE FRANÇAISE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Suite à notre conversation téléphonique, je vous laisse m'envoyer les photos de votre V500 au niveau du moniteur?

    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    48330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EVOLIA400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    LE MEYRAN
    Ville:
    ST ETIENNE VALLÉE FRANÇAISE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, depuis hier l'écran ne s'allume plus. Que dois-je faire ?

    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nicolas,

    Avez-vous essayé d'effectuer un câblage volant ? En rapprochant votre platine de rue extérieure à votre moniteur avec deux fils courts?

    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    48330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EVOLIA400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    LE MEYRAN
    Ville:
    ST ETIENNE VALLÉE FRANÇAISE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je viens de faire la manip mais l écran reste désespérément noir. La lumière bleue au dessus ne s allumé pas et je n' ai pas accès a la commande pour visualiser ce que voit la caméra.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 est défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    48330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EVOLIA400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    LE MEYRAN
    Ville:
    ST ETIENNE VALLÉE FRANÇAISE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je vous ai donné mes coordonnées par mail, les avez vous reçues ?
    Bien cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique