Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V500 pas de couleur

Bonjour,
Je viens d'installer mon visiophone et l'affichage se fait avec des couleurs très pales presque en noir et blanc.
J'ai positionné les curseurs de couleur et contraste à fond mais rien n'y fait.
Avez-vous une idée ?
Merci
Cordialement.

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
48330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EVOLIA400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
LE MEYRAN
Ville:
ST ETIENNE VALLÉE FRANÇAISE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Suite à notre conversation téléphonique, je vous laisse m'envoyer les photos de votre V500 au niveau du moniteur?

    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    48330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EVOLIA400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    LE MEYRAN
    Ville:
    ST ETIENNE VALLÉE FRANÇAISE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, depuis hier l'écran ne s'allume plus. Que dois-je faire ?

    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Nicolas,

    Avez-vous essayé d'effectuer un câblage volant ? En rapprochant votre platine de rue extérieure à votre moniteur avec deux fils courts?

    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    48330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EVOLIA400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    LE MEYRAN
    Ville:
    ST ETIENNE VALLÉE FRANÇAISE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je viens de faire la manip mais l écran reste désespérément noir. La lumière bleue au dessus ne s allumé pas et je n' ai pas accès a la commande pour visualiser ce que voit la caméra.
    Cordialement

    Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 est défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    48330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EVOLIA400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    LE MEYRAN
    Ville:
    ST ETIENNE VALLÉE FRANÇAISE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je vous ai donné mes coordonnées par mail, les avez vous reçues ?
    Bien cordialement

    Haut de page