Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 pas de couleur

Bonjour,
Je viens d'installer mon visiophone et l'affichage se fait avec des couleurs très pales presque en noir et blanc.
J'ai positionné les curseurs de couleur et contraste à fond mais rien n'y fait.
Avez-vous une idée ?
Merci
Cordialement.

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, depuis hier l'écran ne s'allume plus. Que dois-je faire ?

    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de faire la manip mais l écran reste désespérément noir. La lumière bleue au dessus ne s allumé pas et je n' ai pas accès a la commande pour visualiser ce que voit la caméra.
    Cordialement

    Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 est défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous ai donné mes coordonnées par mail, les avez vous reçues ?
    Bien cordialement

    Haut de page