Déclenchement intempestif sirène extérieure SOMFY ProtectI

Bonjour,
Ma sirène extérieure se met en route lorsque je ferme les stores un peu rapidement (elle est fixée sur le mur à 20 cm de la fenêtre de façon très stable sur le mur)
Pouvez vous baisser la sensibilité de l'autoprotection de ma sirène extérieure ?
Adresse Mac du Link : e04f43bb09ca
Merci
Cordialement
Gaël ROBERT

Gaël R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Gaël
    La stabilité ne fera rien si les vibrations du volet atteigne la sirène.
    Pas sur que la baisse de sensibilité suffise.

    Gaël R.

    Hello Jacky,
    ca ne mange pas de pain d'essayer non ?
    (elle est vraiment bien fixée et ne bouge pas)