Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma mail non reçu

Je n’ai pas reçu le mail d’activation pour ma box tahoma code pin 1231-0944-1331
Pouvez vous faire le nécessaire
Merci d’avance

Ingrid L.
Ingrid L.

Ingrid L.

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    Réponses

    Renald
    Renald

    Renald

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    J’ai le même souci, pas reçu le mail d’activation !
    Code pin 1228-9243-4975
    Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
    Merci par avance.
    Cordialement

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, je viens de faire l'activation (peu après 10h).
    Message : Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma.

    Bonjour Ingrid, Renald et Laurent,

    Ingrid, je vois que votre Tahoma est correctement activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Renald, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre box Tahoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Sachant qu'il s'agit d'une adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur Tahoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Laurent, le code PIN du Tahoma n'est pas une donnée sensible, vous pouvez nous le donner sans problème. D'ailleurs je vais en avoir besoin si vous souhaitez que je vous renvoie l'email de confirmation d'activation.

    Bonne journée,

    Renald
    Renald

    Renald

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    Bonjour Thomas,
    Mail bien reçu cette fois ci !! Merci beaucoup et bonne journée

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