Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma mail non reçu

Je n’ai pas reçu le mail d’activation pour ma box tahoma code pin 1231-0944-1331
Pouvez vous faire le nécessaire
Merci d’avance

Ingrid L.
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    Renald
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    J’ai le même souci, pas reçu le mail d’activation !
    Code pin 1228-9243-4975
    Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
    Merci par avance.
    Cordialement

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, je viens de faire l'activation (peu après 10h).
    Message : Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma.

    n'écrivez pas votre PIN dans les conversations public...
    Vous pouvez modifier votre message.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Ingrid, Renald et Laurent,

    Ingrid, je vois que votre Tahoma est correctement activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Renald, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre box Tahoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Sachant qu'il s'agit d'une adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur Tahoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Laurent, le code PIN du Tahoma n'est pas une donnée sensible, vous pouvez nous le donner sans problème. D'ailleurs je vais en avoir besoin si vous souhaitez que je vous renvoie l'email de confirmation d'activation.

    Bonne journée,

    Renald
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    Bonjour Thomas,
    Mail bien reçu cette fois ci !! Merci beaucoup et bonne journée

    Bonjour, pour moi le problème a été réglé ce matin avec Gaëlle sur le tchat.
    Merci à vous,

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