Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma mail non reçu

Je n’ai pas reçu le mail d’activation pour ma box tahoma code pin 1231-0944-1331
Pouvez vous faire le nécessaire
Merci d’avance

Ingrid L.
Ingrid L.

Ingrid L.

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    Réponses

    Renald
    Renald

    Renald

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    J’ai le même souci, pas reçu le mail d’activation !
    Code pin 1228-9243-4975
    Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
    Merci par avance.
    Cordialement

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, je viens de faire l'activation (peu après 10h).
    Message : Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    n'écrivez pas votre PIN dans les conversations public...
    Vous pouvez modifier votre message.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Ingrid, Renald et Laurent,

    Ingrid, je vois que votre Tahoma est correctement activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Renald, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre box Tahoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Sachant qu'il s'agit d'une adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur Tahoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Laurent, le code PIN du Tahoma n'est pas une donnée sensible, vous pouvez nous le donner sans problème. D'ailleurs je vais en avoir besoin si vous souhaitez que je vous renvoie l'email de confirmation d'activation.

    Bonne journée,

    Renald
    Renald

    Renald

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    Bonjour Thomas,
    Mail bien reçu cette fois ci !! Merci beaucoup et bonne journée

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour, pour moi le problème a été réglé ce matin avec Gaëlle sur le tchat.
    Merci à vous,

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