Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai redémarrer mon routeur avec le mode nuit hier soir et depuis mon link ne veut plus se re synchronisé pour cause l'alarme n'est pas désarmé, impossible de désarmé l'alarme avec badge et application pour re synchronisé mon link :BU 011101B539202.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Oui c'est ce que j'ai fait, mais je pense qu'il est bloqué dans le serveur somfy, seul un yellow peut le débloquer.
Bonjour Mahamady,
Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi de votre Link.
Bonne journée,
Bonjour, ayant résilié ma box internet, impossible de désarmer mon alarme. Je sollicite l'aide d'un(e) Yello pour débloquer la situation (la caméra est en mode "led qui clignote bleu") sur l'adresse MAC suivante :
E04F43BCBA21
Bonjour Chloé,
Je viens de désarmer votre système vous pouvez reconnecter votre Link à votre box internet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question