Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm impossible à désarmé

Bonjour,

J'ai redémarrer mon routeur avec le mode nuit hier soir et depuis mon link ne veut plus se re synchronisé pour cause l'alarme n'est pas désarmé, impossible de désarmé l'alarme avec badge et application pour re synchronisé mon link :BU 011101B539202.

Cordialement.

SIDIBÉ M.
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    Réponses

    SIDIBÉ M.
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    Bonjour,

    Oui c'est ce que j'ai fait, mais je pense qu'il est bloqué dans le serveur somfy, seul un yellow peut le débloquer.

    Bonjour Mahamady,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi de votre Link.

    Bonne journée,

    Chloe H.
    Chloe H.

    Chloe H.

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    Bonjour, ayant résilié ma box internet, impossible de désarmer mon alarme. Je sollicite l'aide d'un(e) Yello pour débloquer la situation (la caméra est en mode "led qui clignote bleu") sur l'adresse MAC suivante :
    E04F43BCBA21

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Chloé,

    Je viens de désarmer votre système vous pouvez reconnecter votre Link à votre box internet.

    Bonne journée,

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