Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home alarm impossible à désarmé

Bonjour,

J'ai redémarrer mon routeur avec le mode nuit hier soir et depuis mon link ne veut plus se re synchronisé pour cause l'alarme n'est pas désarmé, impossible de désarmé l'alarme avec badge et application pour re synchronisé mon link :BU 011101B539202.

Cordialement.

SIDIBÉ M.
SIDIBÉ M.

SIDIBÉ M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
95610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 rue claude benard
Ville:
ERAGNY SUR OISE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sidibé,

    Pour vous en sortir seul, il faut que vous rétablissiez le wifi tel qu'il était.

    Votre alarme s'y reconnectera alors automatiquement.

    SIDIBÉ M.
    SIDIBÉ M.

    SIDIBÉ M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    95610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 rue claude benard
    Ville:
    ERAGNY SUR OISE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui c'est ce que j'ai fait, mais je pense qu'il est bloqué dans le serveur somfy, seul un yellow peut le débloquer.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mahamady,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi de votre Link.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique