Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Home alarm impossible à désarmé

Bonjour,

J'ai redémarrer mon routeur avec le mode nuit hier soir et depuis mon link ne veut plus se re synchronisé pour cause l'alarme n'est pas désarmé, impossible de désarmé l'alarme avec badge et application pour re synchronisé mon link :BU 011101B539202.

Cordialement.

SIDIBÉ M.
SIDIBÉ M.

SIDIBÉ M.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
95610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 rue claude benard
Ville:
ERAGNY SUR OISE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    SIDIBÉ M.
    SIDIBÉ M.

    SIDIBÉ M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    95610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 rue claude benard
    Ville:
    ERAGNY SUR OISE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui c'est ce que j'ai fait, mais je pense qu'il est bloqué dans le serveur somfy, seul un yellow peut le débloquer.

    Bonjour Mahamady,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi de votre Link.

    Bonne journée,

    Haut de page