Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm impossible à désarmé

Bonjour,

J'ai redémarrer mon routeur avec le mode nuit hier soir et depuis mon link ne veut plus se re synchronisé pour cause l'alarme n'est pas désarmé, impossible de désarmé l'alarme avec badge et application pour re synchronisé mon link :BU 011101B539202.

Cordialement.

SIDIBÉ M.
SIDIBÉ M.

SIDIBÉ M.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    SIDIBÉ M.
    SIDIBÉ M.

    SIDIBÉ M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui c'est ce que j'ai fait, mais je pense qu'il est bloqué dans le serveur somfy, seul un yellow peut le débloquer.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mahamady,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi de votre Link.

    Bonne journée,

    Chloe H.
    Chloe H.

    Chloe H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, ayant résilié ma box internet, impossible de désarmer mon alarme. Je sollicite l'aide d'un(e) Yello pour débloquer la situation (la caméra est en mode "led qui clignote bleu") sur l'adresse MAC suivante :
    E04F43BCBA21

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chloé,

    Je viens de désarmer votre système vous pouvez reconnecter votre Link à votre box internet.

    Bonne journée,

    Haut de page