Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remettre en configuration usine box conexoon ?

Bonjour,
Est-il possible de remettre en configuration d’usine ma box conexoon (PIN : 0807-2760-0137)
Je ne peux pas activer ma box ( voir photo)
Merci d’avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nathan,

    Il est normal que vous ne puissiez pas activer votre Connexoon car il est déjà activé à votre nom et ce depuis le mois Juin 2017.

    Par contre, je vois que l'adresse email sur lequel il est activé est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce forum d'entraide, elle est de la forme : n****n.j****m@g***l.com. Essayez-vous bien de vous connecter à votre box via cet email ?

    Bonne journée,

    Haut de page