Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remettre en configuration usine box conexoon ?

Bonjour,
Est-il possible de remettre en configuration d’usine ma box conexoon (PIN : 0807-2760-0137)
Je ne peux pas activer ma box ( voir photo)
Merci d’avance

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    Réponses

    Bonjour Nathan,

    Il est normal que vous ne puissiez pas activer votre Connexoon car il est déjà activé à votre nom et ce depuis le mois Juin 2017.

    Par contre, je vois que l'adresse email sur lequel il est activé est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce forum d'entraide, elle est de la forme : n****n.j****m@g***l.com. Essayez-vous bien de vous connecter à votre box via cet email ?

    Bonne journée,

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