Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Remettre en configuration usine box conexoon ?

Bonjour,
Est-il possible de remettre en configuration d’usine ma box conexoon (PIN : 0807-2760-0137)
Je ne peux pas activer ma box ( voir photo)
Merci d’avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nathan,

    Il est normal que vous ne puissiez pas activer votre Connexoon car il est déjà activé à votre nom et ce depuis le mois Juin 2017.

    Par contre, je vois que l'adresse email sur lequel il est activé est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce forum d'entraide, elle est de la forme : n****n.j****m@g***l.com. Essayez-vous bien de vous connecter à votre box via cet email ?

    Bonne journée,

    Haut de page