Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remettre en configuration usine box conexoon ?

Bonjour,
Est-il possible de remettre en configuration d’usine ma box conexoon (PIN : 0807-2760-0137)
Je ne peux pas activer ma box ( voir photo)
Merci d’avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nathan,

    Il est normal que vous ne puissiez pas activer votre Connexoon car il est déjà activé à votre nom et ce depuis le mois Juin 2017.

    Par contre, je vois que l'adresse email sur lequel il est activé est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce forum d'entraide, elle est de la forme : n****n.j****m@g***l.com. Essayez-vous bien de vous connecter à votre box via cet email ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique