Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remettre en configuration usine box conexoon ?

Bonjour,
Est-il possible de remettre en configuration d’usine ma box conexoon (PIN : 0807-2760-0137)
Je ne peux pas activer ma box ( voir photo)
Merci d’avance

Nathan J.
Nathan J.

Nathan J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathan,

    Il est normal que vous ne puissiez pas activer votre Connexoon car il est déjà activé à votre nom et ce depuis le mois Juin 2017.

    Par contre, je vois que l'adresse email sur lequel il est activé est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce forum d'entraide, elle est de la forme : n****n.j****m@g***l.com. Essayez-vous bien de vous connecter à votre box via cet email ?

    Bonne journée,

    Haut de page