Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte somfy alarme

Bonjour

N'arrivant plus a me connecter a mon compte Somfy alarme.EU,pourriez vous faire le nécessaire pour le supprimer afin d'en recréer un autre.

Cordialement

CYRILLE V.
CYRILLE V.

CYRILLE V.

Niveau
1
298 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonjour

    Le numéro est 616457

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Une suppression de compte ne résoudra pas le problème que vous rencontrez car votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs depuis plusieurs jours maintenant. Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface ordinateur de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonjour Thomas

    Voici les photos

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Quel est le modèle de la box ADSL de votre installation ?

    Bonne journée,

    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonjour

    C’est une Freebox delta

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Pourriez-vous désactiver la 4G de votre box en allant dans le menu "Etat de la Freebox", onglet "xDSL + 4G" de l'interface de votre Freebox OS ? Est-ce que l'accès à distance fonctionne ?

    Bonne journée,

    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonjour Thomas

    J’ai désactivé la 4G,redémarré la box a distance,et j’ai bien réussi a me connecter à distance depuis l’application.

    De votre cote avez vous une vue de mon alarme?
    Faut il laisser desactive la 4G? Et si oui une solution plus viable est elle envisageable ?

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    La seule chose que je peux voir c'est que votre alarme dialogue bien avec nos serveurs.

    Concernant l'agrégation 4G, le fonctionnement choisi par Free pour cette fonctionnalité désactive le fonctionnement des ouvertures de ports nécessaires au fonctionnement de ce système d'alarme et donc empêche l'accès à distance à votre système d'alarme, il n'y a pas d'autre solution.

    Bonne journée,

    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je vais vendre mon alarme. Pouvez vous supprimer mon compte alarme lié à la centrale numéro : 517364. Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    C'est fait, le compte a bien été supprimé, le nouveau propriétaire pourra donc créer le sien.

    Bonne journée,

    Haut de page